Calendario

Agosto. 2017
LunMarMierJueVierSabDom
 << < > >>
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Anuncio

Quin est en lnea?

Miembro: 0
Visitante: 1

rss Sindicacin

 
14 Mar 2016 - 18:49:59

« Conseils d'achat pour vous à suivre la maison réussie »

Le contexte actuel du marché immobilier est fortement en privilégiant, acheteurs. C'est l'occasion rêvée pour vous de commencer à investir dans ce marché lucratif mais volatil. Si vous êtes inquiet pour mettre votre argent ici, mais encore veux ou peut-être même pas obligé, alors vous devez d'abord préparer vous-même en lisant les conseils suivants.

Le quartier au-delà des limites de propriété a un impact énorme sur les décisions de l'immobilier. Parce que les acheteurs envisagent non seulement une maison mais un foyer potentiel, l'état des biens et les services disponibles dans voisins près facteur de proximité dans l'attrait d'un bien. Alors qu'un vendeur a peu de contrôle sur ces facteurs, il ou elle doit reconnaître leur effet.

Si vous achetez un bien locatif avec les locataires, vérifier leur durée de bail et l'histoire. Il n'est pas du jamais vu pour une personne désespérée pour décharger une propriété de trouver ou d'embaucher des locataires à court terme pour attirer un acheteur. Une fois que la maison est vendue, vous pourriez être laissé démènent pour trouver de nouveaux locataires.

Si vous n'êtes pas en toute hâte d'acheter une maison, consultez le document pour les maisons qui sont répertoriés pour remonter aux enchères. Perte d'un regroupement de propriétaires peut être votre gain. Vous pouvez obtenir une maison à présent moins de prix du marché en passant par le processus de vente aux enchères maison.

Être ouvert à de nouvelles possibilités jusqu'à ce que vous avez pris votre décision finale. Maisons arrivent sur le marché chaque jour. Si vous avez trouvé une maison que vous aimez, gardez les yeux ouverts pour une maison que vous pouvez aimer. Travailler avec un agent immobilier vous sera utile pour cet aspect de l'achat d'une maison qu'ils ont généralement accès aux nouvelles propriétés avant le grand public.

N'oubliez pas vos animaux de compagnie lorsque vous évaluez un éventuel achat immobilier. Il n'est pas juste les appartements et les logements qui peuvent imposer des restrictions sur les propriétaires d'animaux ; certaines maisons privées ordinaires sont soumis au règlement qui peut affecter votre chien kitty. Peu importe comment attrayant une possible nouvelle maison est à vous, vous devez vous assurer de que votre animal de compagnie trouveront tout aussi accueillant.



Lorsqu'ils traitent avec un prêteur pour financer l'achat d'une maison, assurez-vous que tout ce qu'ils ont dit vous est écrit dans votre contrat avant de signer. Dans la plupart des cas, les contrats verbaux ne servent à rien. N'oubliez pas, si ce n'est pas sur le papier, il ne compte pas. Prêteurs peu scrupuleux peuvent même passer les taux entre ce qu'ils vous disent http://www.nytimes.com/2015/03/12/realestate/real-estate-in-france.html et ce qui apparaît sur le contrat.

Découvrez l'histoire de votre agent immobilier. Un bon agent d'immobilier vous fournira les noms et les numéros de téléphone des clients précédents. N'oubliez pas de les appeler et Découvrez leur expérience avec l'agent immobilier. Une bonne question à se poser est si ils seraient énumérer leur maison avec le même agent dans le futur. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être un drapeau rouge.

Maintenant est le moment idéal pour acheter une maison. Le marché du logement à la suite de ralentissement, les banques prêtent à des taux super bas. Aujourd'hui, il est possible d'atteindre un taux d'intérêt de 4 % sur votre prêt hypothécaire. Si vous êtes en mesure d'acheter des biens immobiliers, est maintenant le moment d'agir !

Lorsque vous placez une offre sur une maison, vous cherchez à acheter, ajouter certaines divulgations à votre offre. Lorsque vous ont visité la maison, on regardait évidemment en murs, plafonds, sol, etc., mais il existe des pièces de la maison que le vendeur sait à l'intérieur et l'extérieur qui peuvent poser des problèmes à vous plus tard. Si vous assurez que le vendeur ne révèle ce type d'information avant la vente, vous pouvez décider si vous souhaitez poursuivre la maison.

Des acheteurs peu méfiants devraient toujours Assurez-vous de vérifier des disparités et des ajouts illégaux. Parce que les villes se concentrent sur les propriétaires actuels, l'acheteur devra en subir les conséquences de mettre la propriété code. Ajout de nouvelles chambres, conversion des garages et remodelage des cuisines sont quelques façons qui peuvent hanter un acheteur. Si vous avez un bon agent et inspecteur, ils devraient pouvoir rattraper ces problèmes.

Si vous avez perdu http://www.nytimes.com/2015/06/04/realestate/real-estate-chateau-bordeaux-france.html votre maison aux forclusions, qui vous gardera pas de posséder une autre maison. La forclusion restera sur votre dossier pendant sept ans, bien que beaucoup d'endroits vous obtiendrez une hypothèque après juste une attente de trois ans. Ainsi n'abandonner votre rêve et commencez à économiser dès maintenant pour vous la prochaine maison.

La recherche de biens immobiliers peut être écrasante, heureusement, il existe de nombreuses sources disponibles. Plusieurs sociétés immobilières la liste des propriétés disponibles sur leurs sites Web, que vous pouvez parcourir à votre guise. Si vous êtes simplement curieux et ne veulent pas s'engager à un agent immobilier, Craigslist et le journal local, sont également d'excellents endroits pour commencer.

Assurez-vous que vous lisiez attentivement et comprenez tous les aspects de votre bail avant de le signer. Beaucoup de gens suppose que tout ce qui est sur le bail est ce que le locateur a mentionné et plusieurs fois il y a là d'autres choses qui sont écrites en petits caractères. Une fois que vous le signer, vous n'aurez aucun recours légal, donc Lisez-le soigneusement.

Lors de l'achat d'une maison de vacances, essayez de trouver celle qui peut être loué lorsque vous ne vivez pas là. Il s'agit d'un bon investissement pour vous et vous savez que votre maison est en sécurité lorsque vous n'êtes pas là. Un agent immobilier peut vous aider à trouver une maison de vacances qui peut être loué.

Lorsque vous sélectionnez un agent pour vous aider dans votre recherche à la maison, leur demander combien d'opérations achat qu'ils ont été impliqués dans. Vous http://www.alternion.com/users/boutemyimmo/videos/ souhaitez travailler avec quelqu'un qui a traité des centaines d'achats, parce qu'ils sont plus susceptibles de gérer votre recherche et la paperasserie avec compétence. S'ils tombent à court de la marque, voir s'il y a une personne plus expérimentée dans leur bureau qui ils pourraient travailler avec.

N'oubliez pas de vérifier le quartier de n'importe quelle maison que vous envisagez d'acheter. Parler aux voisins, aussi. Vous pourriez découvrir qu'il y a beaucoup d'autres enfants du même âge que votre famille, ou vous pourriez découvrir tout un quartier, problème de stationnement. Voilà le genre de choses que vous ne trouvez pas partir d'un agent ou d'un rapport sur la criminalité.



Essayez d'acheter votre maison dans une zone rurale ou suburbaine. Prix des maisons dans ces domaines n'ont pas encore remonter, et vous êtes plus susceptible de trouver un diamant brut pour très bon marché. Dans les zones rurales, vous êtes susceptible de trouver une plus grande maison pour le prix d'une plus petite dans les banlieues.

Conseils comme ceux-ci peuvent aider les acheteurs potentiels de biens immobiliers, si ils achètent leur premier morceau de propriété ou de leur douzième. L'immobilier est un domaine vaste et il change rapidement, donc il ya toujours quelque chose de nouveau pour l'acheteur potentiel apprendre. Prenant un peu de conseils pratiques à cœur pourrait finir par sauver l'acheteur beaucoup d'argent.

Vnculo permanente hacia el artculo completo

http://leo7matthews81.hazblog.com/Primer-blog-b1/A-Conseils-d-achat-pour-vous-A-suivre-la-maison-rAussie-A-b1-p10.htm

Comentarios

Este artculo no tiene Comentario por el momento .....


Escribir un comentario

Estatuto de los nuevos comentarios: Publicado





Se mostrar tu URL


Por favor introduce el cdigo contenido en las imgenes.


Texto del comentario

Opciones
   (Salvar el nombre, el mail y la URL en los cookies)